À l’été 2013, à la suite d’une discussion sur la simplicité avec mon conjoint, nous décidons de tout vendre (maison, meubles…) pour sauter sans filet dans un rêve, que certains considèreraient comme un peu fou; vivre, voyager et travailler temps plein à bord de « Merci la vie » notre motorisé de 40 pieds.
Avec plusieurs milliers de kilomètres de route sur le compteur en trois ans, cette nouvelle façon de vivre a également engendré des soubresauts de part et d’autre, des ajustements, du questionnement, mais surtout un lâcher-prise fulgurant sur à peu près tout! J’ai renoué avec ce qui était vraiment important pour moi : faire plus avec moins, descendre dans la rue pour être plus près des gens, car tout le monde a une histoire à raconter.
Co-créer à partir de ce qui m’entoure et accueillir ce que la route m’offre est maintenant la norme. Encore une fois, j’ai dû laisser aller des habitudes bien ancrées afin de revoir complètement la façon que je travaillais. Le déclic a eu lieu et j’ai compris que je devais fusionner mes champs de compétences en coaching, leadership et de présence en ligne avec ce qui émerge de ma route;